AGENDA

  • Jeudi 1er Septembre 8h45: Rentrée des classes

OGEC

* Composition du bureau:

Le Conseil d’Administration et le bureau de l’OGEC sont actuellement composés de parents d’élèves de l’école bénévoles. Les membres se réunissent environ deux fois par trimestre pour parler des projets en cours et préparer les projets à venir, ceci en relation directe avec la direction de l’école, les enseignant(e)s et le personnel de service.

Présidente: Marie-Claire Allain
Trésorier: Frederic Dubot
Secrétaire: Céline Desgres


Membres: Jacky Rialland, Anne-Cécile Bocher, Florian Galudec, Yannick Blanchard, Alexis Le Tilly, Virginie Vaugrenard, Caroline Paboeuf  et Nunzia Penvern


*Son rôle:

L’OGEC, responsable de l’entretien des bâtiments et des travaux de maintenance est, aussi employeur du personnel non enseignant. L’OGEC adhère à l’Union Départementale des OGEC (UDOGEC).
Travaillant en étroite collaboration avec l’AEP, Association Propriétaire des bâtiments, l’OGEC organise régulièrement de petits travaux (balayage de cour, petits travaux dans les classes, …). C’est à chaque fois l’occasion de se retrouver dans une ambiance très amicale.
Tous les parents désireux eux aussi de participer concrètement à l’évolution de l’école, et d’en préparer son avenir sont invités à les rejoindre : ils seront accueillis à bras ouverts.
 
Les projets concernant l’entretien et la gestion des bâtiments sont les suivants : 

1. Rénovation intérieure des classes de l'ancien bâtiment
2. Changement de la chaudière
3. Travaux d’entretien réguliers


Afin de financer tous ses projets, l’OGEC organisera:  
le Dimanche 26 juin : la KERMESSE de l’école. 

VENEZ NOMBREUX !!!